FC Barcelone : La blessure de Lionel Messi plus grave que prévue ?

La victoire du FC Barcelone contre Grenade lors de la 18e journée de la Liga a laissé quelques traces. Si le FC Barcelone a largement dominé son adversaire, confirmant au passage ses progrès depuis le début de l’année, les Catalans ont en revanche perdu Lionel Messi sur blessure. D’ailleurs, la Pulga n’a pas été en mesure de disputer la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, hier contre la Real Sociedad. À trois jours de la finale, le pessimisme domine dans les rangs blaugranas, selon AS.

Sans son génie argentin, le FC Barcelone a dû batailler pour se défaire de la Real Sociedad lors de la demi-finale de la supercoupe d’Espagne (1-1, 3-2 tab). Absente de la feuille de match, la Pulga a assisté à la victoire des siens depuis les tribunes. Il pourrait en être de même ce dimanche lors de la finale.

La blessure de l’Argentin pourrait en effet être légèrement plus grave que prévue selon le quotidien. Les médecins catalans redouteraient un allongement du biceps fémoral de la jambe gauche. Autant dire que le chrono tourne pour le Ballon d’Or avant la finale de la supercoupe dimanche qui opposera le FC Barcelone, soit au Real Madrid soit à l’Athletic Bilbao.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *