Ronald Koeman 2
dans

FC Barcelone : Ronald Koeman sous la menace si Laporta est élu

Par

le


Candidat à la présidence du FC Barcelone qui devrait se tenir en mars prochain, Joan Laporta a accordé une interview à Mundo Deportivo, dans laquelle il a évoqué le futur de Ronald Koeman sur le banc en cas d’élection.

Nommé à la tête du FC Barcelone en fin de saison dernière à la place de Quique Setién, après un exercice compliqué, Ronald Koeman réalise des résultats mitigés sur le banc, à l’image de la finale de la Supercoupe perdue face à Bilbao.

L’avenir du technicien batave s’écrit même en pointillés. Entre Victor Font qui souhaite confier les rênes à Xavi Hernandez et Laporta, l’ancien d’Everton n’est pas certain de conserver son poste la saison prochaine. La sortie du favori à la présidence, Joan Laporta n’est pas de nature à le rassurer.

« Koeman a un contrat en cours, mais je suis prêt à prendre des décisions. Si c’est nécessaire, j’ai beaucoup de contacts dans le monde du foot », a-t-il déclaré auprès du média catalan.

[totalpoll id= »794558″]

Le concurrent de Font et Freixa a par ailleurs fait part de son optimisme dans le dossier Lionel Messi. « Je n’ai pas parlé avec Messi. Il peut se laisser convaincre mais je pense qu’il veut rester. Cette conversation n’a pas eu lieu parce que la proposition qui doit être faite doit lui convenir. Nous ferons tout notre possible pour qu’il reste. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *