Fin de la Ligue 1, Islam Slimani surplante Kylian Mbappé dans ce domaine

Le coup d’essai a été un coup de maitre pour Islam Slimani. Pour sa toute première saison en Ligue 1, l’attaquant de l’AS Monaco s’est illustré de façon positive. Très rapidement, il est devenu un élément très important de l’effectif monégasque de par sa capacité à être décisif soit par des buts ou des passes.

Depuis hier, l’information est tombée. La Ligue 1 suspendue depuis plusieurs semaines ne va plus reprendre. La saison 2019-2020 a pris fin à la 28ème journée et tous les classements sont arrêtés lors de ce chapitre.

Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 18 buts, Kylian Mbappé est tombé sur plus fort que lui au niveau des passes décisives. Islam Slimani est classé deuxième meilleur passeur du championnat avec 9 passes dépassant de trois unités l’international français. Seul Di Maria a frappé fort avec à son actif 14 caviars distillés cette saison.

Même si Islam Slimani quitte l’Hexagone l’été prochain, il marquera sa seule saison faite en Ligue 1. Outre la deuxième place au niveau des passeurs, il se pointe au 12ème rang des buteurs avec 9 réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *