Galtier
dans

Galtier avertit un indésirable qui a refusé de quitter le PSG : «Tu seras remplaçant»

Par

le


C’est clair et officiel ! Keylor Navas restera au Paris Saint-Germain FC, mais il sera remplaçant. L’ancien gardien du Real Madrid ne pourra même pas se battre pour la place de titulaire avec Donnarumma. Cela a déjà été discuté et décidé par le conseil d’administration avant même le début de la saison 2022-23. Et Galtier, l’entraîneur, l’a répété à l’approche du choc contre Nantes lors de la sixième journée de Ligue 1.

«Nous avons fait le point avec le staff médical et les joueurs vont bien. Le onze de mercredi contre Toulouse sera-t-il similaire à celui contre Nantes ? Non, ce sera différent, a déclaré un Galtier qui a en tête la Ligue des champions où il affrontera la Juventus mardi prochain à Paris. La hiérarchie ne change pas, mais maintenant que le mercato est terminé, il ne m’est pas interdit d’avoir la réflexion pour me dire que Keylor doit jouer des matchs, comme tous les gardiens de réserve. Il y a une réflexion à ce sujet, mais la hiérarchie reste la même. »

Navas confiant malgré sa situation ambiguë

 

Le problème qui est apparu est que le PSG voulait une vente et Naples, dans le meilleur des cas, voulait un prêt ou il débarque libre. Donc Naples s’attendait à ce que le gardien Costaricain résilie son contrat avec les Parisiens, ce qui n’est pas arrivé. Après cela, le gardien de but lui-même a annoncé qu’il restait au PSG pour une année supplémentaire via son compte Instagram.

[totalpoll id= »794558″]

«Après un été de grande incertitude, le jour est venu de remercier les clubs et les fans qui ont montré de l’intérêt pour moi, en valorisant mon travail et ma carrière. C’est une source de fierté de se sentir si aimé, d’être soutenu. Il est également temps de vous faire savoir que je continuerai à travailler dur à Paris, sans perdre confiance, en aidant l’équipe autant que possible, sans baisser les bras et en donnant, comme d’habitude, le meilleur de moi-même chaque jour. Merci pour vos bons vœux, nous continuons le combat main dans la main avec Dieu», a posté Navas sur les réseaux sociaux.

Tout comme il a perdu la bataille avec Courtois dans les buts du Real Madrid, Navas est en train de perdre la bataille dans les buts du PSG avec Donnarumma.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *