2973560 61027128 2560 1440
dans

Griezmann pousse un gros coup de gueule après la défaite du Barça en finale de Supercoupe

Par

le


Il aurait pu être le grand héros de la soirée du FC Barcelone, mais les hommes de Marcelino en ont décidé autrement. Auteur d’un doublé, Antoine Griezmann a livré une prestation XXL. Cependant, le champion du monde français n’a pas évité la déroute des siens lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne (2-3) face à l’Athletic Bilbao. À la fin de la rencontre, l’ancien de la Sociedad a étalé sa frustration.

Auteur de l’ouverture du score et du deuxième but qui aurait pu sacrer les Blaugranas, Griezmann n’a pas démérité. Seulement, tout s’est effondré pour les Blaugranas dans les ultimes instants de la partie.

« On est tristes, énervés, gênés… tout ça. Quand tu perds une finale, tu ressens tous les mauvais sentiments qui puissent être. On sait que les équipes de Marcelino (entraîneur de Bilbao, ndlr) travaillent très bien. L’Athletic Bilbao y a cru jusqu’à la dernière minute et ils ont très bien joué. », a-t-il lâché le Français auprès de Barça TV.

« Je crois que l’on a mal défendu. On ne s’est pas parlé. Ce sont des détails très importants qui font l’issue d’un match. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois on crie et parfois non… », regrette « Grizou ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *