guardiola pide tiempo para koeman 1603459295813
dans

Guardiola : « Il a tout pour devenir entraîneur et peut-être même prendre ma place à Man City »

Par

le


Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a assuré que l’actuel capitaine du club, Fernandinho, pourrait être manager s’il décidait de donner cette orientation à sa carrière après la retraite.

Partie intégrante de l’effectif de Manchester City depuis plusieurs saisons, le Brésilien Fernandinho joue désormais rarement. Barré par la forme rayonnante du jeune Rodri, le Brésilien fait figure de remplaçant de luxe. Lui dont le contrat s’achève à l’issue de la saison. Pour la suite, Guardiola le voit bien devenir coach.

Alors que les médias anglais affirmaient que le technicien espagnol souhaitait le prendre dans son staff à la fin de l’exercice, Guardiola a démenti. Pour autant, il voit bien Fernandinho réussir sur un banc de touche à l’avenir.

« Nous n’avons pas pensé à ça, je ne sais pas si ça va arriver. Il a tout être manager s’il le décide, peut-être même prendre mon poste, être manager de la première équipe. Blague à part, quand tu es capitaine, tu dois comprendre le rôle et il a les qualités pour », a pronostiqué l’ancien coach du FC Barcelone

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *