31fcadf0095ac8b83366fe7d56b0b63a
dans

Haaland a fait son choix entre Marco Reus et Cristiano Ronaldo

Par

le


Erling Haaland a salué sa compréhension avec son coéquipier du Borussia Dortmund Marco Reus, tout en révélant son admiration pour Cristiano Ronaldo.

bundesliga.com a rattrapé le phénomène des buts, qui a atteint un record allemand de 25 buts en autant de matchs depuis son transfert à Dortmund de Red Bull Salzburg il y a un an …

bundesliga.com: Vous êtes à Dortmund depuis un an? Comment a été cette année pour vous? Comment vous êtes-vous développé?

Erling Haaland: « Ouais, tout est allé si vite, tu sais, depuis que j’ai signé. Nous sommes allés en lock-out, nous avons commencé à nous entraîner et à jouer sans fans et pour moi, ça va si vite, mais aussi si lentement, deux fois. C’est difficile à expliquer mais ça va encore très vite. Et nous ne savions pas non plus que cela arriverait, mais j’ai eu de la chance de pouvoir jouer devant le Mur jaune et devant nos fans, et j’espère que bientôt nous pourrons jouer devant eux à nouveau.  »

[totalpoll id= »794558″]

Haaland: « Edin et moi avons une bonne relation depuis que je suis arrivé ici et nous avons beaucoup parlé de choses différentes, il a traversé beaucoup de centres pour que je me dirige vers le fond des filets et, oui, nous avons une bonne relation et j’ai hâte de bâtir là-dessus, de devenir encore meilleur et de performer pour lui.  »

bundesliga.com: Dortmund a joué une formation 4-2-3-1 sous Terzic, avec Marco Reus derrière vous dans le rôle numéro 10 – comment s’est déroulé le partenariat avec lui?

Haaland: « Ouais, bien sûr, il est une grande légende ici et nous avons besoin de lui à son meilleur. Il a une vision que personne d’autre n’a, vous avez vu ce but pour [Jadon] Sancho contre Leipzig et le ballon pour moi, c’est incroyable. J’ai besoin de ces balles, alors il doit m’en donner plus.  »

Haaland: « Donc le premier but, un bon ballon de Sancho, je savais qu’il était un bon joueur et je savais qu’il pouvait me jouer et j’ai juste fait la course, et puis Toto, il m’a joué devant le but et il était un beau cadeau de [Thorgan] Hazard et le troisième but, une balle incroyable de Marco Reus et, oui, obtenir un triplé lors d’un début est très agréable, c’est toujours agréable de marquer un triplé et un début c’est peut-être encore mieux.  »

bundesliga.com: vous avez déjà établi un certain nombre de records. Certains records et réalisations sont-ils importants pour vous?

Haaland: « Ouais, pour être honnête, ce n’est pas mon objectif principal, mon objectif principal est d’essayer de gagner quelque chose en équipe, c’est ce que je veux faire dans ma carrière, je veux gagner des trophées et des titres, donc ce n’est pas mon objectif gagner des choses individuelles différentes, mais quand elles arrivent pour la première fois, c’est une bonne chose, vous savez. Comme vous l’avez dit, il y a des disques et le golden boy et j’apprécie beaucoup. J’apprécie quand les gens apprécient le travail que je fais et les choses que je fais. Cela me motive aussi à passer à l’étape suivante, lorsque vous obtenez quelque chose comme ça.  »

Haaland: « Ouais, j’aime ça. Il y a beaucoup de bonnes équipes, des équipes difficiles et beaucoup de beaux stades à travers le pays. Comme vous le savez, j’aime ça et c’est une belle ligue. »

bundesliga.com: En termes de nutrition, Cristiano Ronaldo est-il un modèle pour vous?

Haaland: « Ouais, j’ai lu quelque chose ici et là, mais je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai mon propre plan et je suis mes propres choses avec les gens autour de moi. Donc ce n’est pas quelque chose que je fais exactement. le même que lui parce que je ne sais pas comment il fait. Il est une grande inspiration pour nous tous et, oui, regardez-le, l’homme est une machine.  »

Haaland: « J’ai beaucoup d’amis de Molde maintenant, avec qui je parle encore et avec qui je serai probablement en contact pour le reste de ma vie. J’ai beaucoup de bons souvenirs, à la fois sur et en dehors du terrain.

Nous étions des jeunes, nous étions dans la même équipe nationale ensemble, comme moins de 18 ans ou quelque chose du genre, et nous avons aussi joué ensemble à Molde, donc nous voyagions toujours ensemble, plaisantant chez nous à Molde et avec l’équipe nationale.

Je me souviens, je vivait dans un appartement et un bon ami d’esprit Eman, il vivait juste sous moi et parfois je plaisantais avec lui comme sonner sa cloche tard dans la nuit et je me souviens qu’une fois, j’invitais des gens, des gens au hasard, et puis je juste à gauche, c’était vraiment drôle. J’ai beaucoup de bons souvenirs avec ces gars et j’apprécie le temps passé là-bas. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *