Ibrahimovic a été « presque tué » par l’ancien coéquipier Mido dans un étrange incident avec des ciseaux

Ahmed Mido s’est fait un nom lors de son passage dans le football.

Il a été condamné une fois à purger une peine d’un mois de prison lorsque trois étudiants lui ont demandé une photo. Il a dit non, les a battus puis a endommagé leur voiture.

L’attaquant égyptien a également été banni dans les réserves de l’Ajax et n’a pas été autorisé à revenir tant qu’il n’a pas agi normalement.

Il a certainement eu sa part d’incidents au cours d’une carrière de 14 ans, mais un moment impliquant Zlatan Ibrahimovic pendant son séjour au club néerlandais était peut-être son plus fou.

Mido a « presque tué » Ibra. Pas vraiment. Laissez-moi expliquer.

En 2003, les deux joueurs ont formé un partenariat de frappe assez meurtrier pour l’Ajax, mais lors d’une défaite face à son rival PSV Eindhoven, Mido a refusé de passer à Zlatan lorsqu’il est entré en tant que remplaçant.

En gros, l’attaquant était loin d’être content d’être un remplaçant et bien, il l’a emporté sur le Suédois.

En fait, après le coup de sifflet final, Mido est allé plus loin lorsqu’il a fait irruption dans le vestiaire et a qualifié ses coéquipiers de «  misérable c ****  », selon Ibrahimovic.

Zlatan a répondu de manière typique et a dit que si quelqu’un était un c ** t, c’était lui.

Mido a ensuite jeté une paire de ciseaux sur Zlatan.

Google

Voici comment Zlatan a décrit l’incident fou dans son autobiographie:

«J’ai répondu en disant que si quelqu’un était un c ***, c’était lui. Mido a pris une paire de ciseaux et me les a jetés. C’était complètement fou.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

« Les ciseaux ont sifflé devant ma tête, directement dans le mur de béton et ont fait une fissure. »

Mido a finalement révélé pourquoi il l’avait fait il y a quelques années.

Il a déclaré: « Quand je suis entré, nous étions 2-0, je pense, et j’ai commencé à me disputer avec Zlatan sur le terrain. »

«Je criais après tout le monde et Zlatan me répondait. J’avais des ciseaux à la main pendant que j’enlevais l’emballage sur mes chevilles. Dix minutes plus tard, je suis allé dans la douche et il était assis au jacuzzi.

Image: PA

Eh bien, nous y voilà. L’ancien attaquant de Tottenham, Middlesbrough et Barnsley, Mido, a jeté une paire de ciseaux sur l’un des plus grands attaquants de tous les temps – et il a vécu pour raconter l’histoire.

Laisser un commentaire