Inter Milan-Dossier Eriksen : Antonio Conté change d’avis

Poussé vers la sortie par l’Inter et suivi par Tottenham, le Real Madrid, ou encore le PSG, entrainé par son ancien entraineur Mauricio Pochettino, Christian Eriksen pourrait voir son avenir prendre une autre tournure.

En effet, le danois n’entrait pas dans les plans de jeu du coach italien Antonio Conté. Et le déclic n’a jamais eu lieu entre les deux parties. Arrivé la saison dernière en provenance de Tottenham, le Danois n’aurait simplement pas le profil pour évoluer dans les plans d’Antonio Conté, qui demande énormément d’efforts à ses joueurs. Mis sur le banc, Eriksen a ainsi été placé sur le marché par les Nerazzurri, ce qui a alerté des équipes comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, ou encore son ancien club de Tottenham.

Mais L’entraineur italien a expliqué qu’il allait travailler avec l’international danois Christian Eriksen afin qu’il puisse s’habituer à son système de jeu. Cela a été confirmé par Conté dans sa déclaration accordée à Rai Sport :  » Dans la carrière d’un joueur, il y aura de bons et de moins bons moments, mais il faut avoir du caractère pour sortir. Des difficultés. Nous avons eu le temps de travailler avec Eriksen à un niveau tactique et de l’adapter à la position de meneur de jeu, dans lequel Brozovic joue habituellement. Je m’attends à de grandes choses de lui ».

Reste à savoir si le danois a la motivation nécessaire pour pouvoir réussir à s’imposer dans les plans d’Antonio Conté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *