« Je ne dois pas d’excuses à Mourinho »

Le manager de Fulham, Scott Parker, est catégorique sur le fait qu’il ne doit à personne des excuses pour avoir aligné une équipe solide pour son match nul 1-1 avec Tottenham Hotspur malgré le fait que Jose Mourinho suggère le contraire.

Les Spurs devaient initialement accueillir Fulham le 30 décembre, mais le match a été reporté des heures avant le coup d’envoi en raison d’une épidémie de COVID-19 au sein de l’équipe de Parker.

La Premier League a ensuite reporté le match pour mercredi soir, après l’annulation du voyage des Spurs à Aston Villa.

Avant le match, Mourinho avait déclaré que Fulham devrait s’excuser auprès du reste de la Premier League, s’ils alignaient leur équipe la plus forte.

Parker n’a fait qu’un seul changement par rapport à l’équipe qui a dessiné avec Southampton le lendemain de Noël, mais a révélé que beaucoup de ses joueurs avaient des problèmes avec le match des Spurs en raison du virus et de la période d’isolement.

« Je ne dois des excuses à personne, ce club de football ne doit à personne des excuses », a déclaré Parker.

«Vous pouvez parler de l’extérieur. Les gens peuvent voir ce qu’ils veulent voir et déterminer quel est le script, mais c’était loin de là.

«Il y avait deux joueurs qui ne s’étaient entraînés que pendant une journée, ils étaient revenus de Covid-19 et avaient joué dans ce match. J’avais des joueurs sur le terrain qui n’avaient eu que trois ou quatre jours d’entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *