jose mourinho 1 1
dans

« Je ne dois pas d’excuses à Mourinho »

Par

le


Le manager de Fulham, Scott Parker, est catégorique sur le fait qu’il ne doit à personne des excuses pour avoir aligné une équipe solide pour son match nul 1-1 avec Tottenham Hotspur malgré le fait que Jose Mourinho suggère le contraire.

Les Spurs devaient initialement accueillir Fulham le 30 décembre, mais le match a été reporté des heures avant le coup d’envoi en raison d’une épidémie de COVID-19 au sein de l’équipe de Parker.

La Premier League a ensuite reporté le match pour mercredi soir, après l’annulation du voyage des Spurs à Aston Villa.

Avant le match, Mourinho avait déclaré que Fulham devrait s’excuser auprès du reste de la Premier League, s’ils alignaient leur équipe la plus forte.

[totalpoll id= »794558″]

Parker n’a fait qu’un seul changement par rapport à l’équipe qui a dessiné avec Southampton le lendemain de Noël, mais a révélé que beaucoup de ses joueurs avaient des problèmes avec le match des Spurs en raison du virus et de la période d’isolement.

Lire aussi:  Cameroun : L’analyse pertinente de Samuel Lobe sur la polémique Marc Brys

« Je ne dois des excuses à personne, ce club de football ne doit à personne des excuses », a déclaré Parker.

«Vous pouvez parler de l’extérieur. Les gens peuvent voir ce qu’ils veulent voir et déterminer quel est le script, mais c’était loin de là.

«Il y avait deux joueurs qui ne s’étaient entraînés que pendant une journée, ils étaient revenus de Covid-19 et avaient joué dans ce match. J’avais des joueurs sur le terrain qui n’avaient eu que trois ou quatre jours d’entraînement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *