karim benzema didier deschamps france 362601
dans

« Je n’oublierai jamais… », Deschamps brise enfin le silence sur le cas Karim Benzema

Par

le


Il y a maintenant six ans, la sextape de Mathieu Valbuena secouait le monde du football français. Et dans cette affaire, Karim Benzema a été mis en examen puis récemment renvoyé en correctionnelle. Évincé de la sélection française depuis cette affaire, l’attaquant merengue fait à nouveau l’actualité. Ce samedi, Deschamps, le sélectionneur tricolore, est revenu sur les propos polémiques de l’attaquant madrilène en 2016.

À l’époque, interrogé par Marca, KB avait indiqué ceci : « Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France ». Des propos que le sélectionneur des Bleus a toujours en travers de la gorge comme il l’a confié dans un entretien accordé à RTL.

« C’est une trace. Même si avec le temps ça s’apaise un peu, je ne peux pas oublier. Ce n’est pas lié qu’à Karim Benzema. Il y a des déclarations d’autres personnes aussi qui ont amené à ce fait violent et qui touche à ma famille. Quand ça me concerne sur mes choix de sélectionneur, la tactique, l’aspect technique, ça a lieu d’être et ça n’a pas d’importance. Là, ça franchit la ligne blanche. Ça touche mon nom, ma famille. Pour moi, c’est inacceptable. Tenir certains propos, ça amène forcément à une agressivité verbale ou physique. J’en subis les conséquences. On ne peut pas oublier. Je ne peux pas oublier. Je n’oublierai jamais. », a déclaré DD. De quoi rajouter une nouvelle couche à cette affaire.

Commentaires

Une réponse à “« Je n’oublierai jamais… », Deschamps brise enfin le silence sur le cas Karim Benzema”

  1. Avatar de Désiré DEMAKOS
    Désiré DEMAKOS

    Cet ami prend peut-être les gens pour des zozos quoi ?
    Si les critiques concernant le football ne l’affectent pas outre mesure, il devrait également être capable de faire la part des choses entre les déclarations de Benzema et ses qualités intrinsèques de footballeur.
    Mérite t il d’être sélectionné ou non en équipe de France ?
    La réponse est sans équivoque OUI !
    Pourquoi Deschamps ne le sélectionne t il pas ? …
    Et c’est là qu’il se croit le plus rusé, alors que…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *