José Mourinho: « Je serais le premier à leur présenter des excuses si Fulham fait cela »

Ce lundi, la Premier League avait reporté la rencontre entre Tottenham – Aston Villa qui devrait se tenir ce mercredi 13 janvier, en raison des nombreux de Covid-19 détectés au sein de l’effectif Villans, et a décidé que les Spurs joueront Fulham à la place. Une décision qui n’a pas du tout ravi l’entraîneur des Cottagers qui la qualifie de « scandale ».

Présent en conférence de presse de l’avant-match, José Mourinho s’est exprimé à ce sujet confiant ainsi : « Ils ont joué samedi contre QPR à Londres. Ils ont dimanche, lundi et mardi pour préparer le match de demain (mercredi). S’ils viennent avec la moitié de l’équipe, je serai le premier à leur présenter des excuses, et je serai le premier à dire que nous avons joué ce match avec un avantage. »

Mais le technicien portugais précise par contre que « s’ils viennent avec leur meilleure équipe, je pense qu’ils devraient s’excuser auprès de nous tous. Allez, jouons au football, agissons du mieux que nous pouvons, protégeons notre industrie, notre image et jouons au football. »

« Nous devrions voir leur équipe, leur composition de départ, leur banc, les joueurs qui ne sont pas impliqués », a-t-il ajouté.

« Après cela, nous pouvons tous nous sentir désolés pour eux ou nous pouvons tous penser qu’ils ne devraient pas parler. Mon sentiment est qu’ils joueront avec tout le monde, peut-être un joueur dehors, au maximum deux, c’est juste ce que je suppose. Je n’ai accès à aucune de ces informations, c’est juste un sentiment que j’ai, le meilleur Fulham sera ici. », a toutefois expliqué l’ancien entraîneur du Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *