ronaldo pirlo inter juve 1200x720 1
dans

Juventus : Andrea Pirlo s’en prend à ses joueurs après la défaite contre l’Inter Milan

Par

le


Face à l’Inter Milan dans le choc du week-end en Serie A, la Juventus n’a pas fait le poids. Si l’équipe dirigée par Andrea Pirlo avait dernièrement retrouvé de l’allant, les Bianconeri ont été logiquement dominés par l’Inter Milan d’Antonio Conte (2-0). Après cette nouvelle déconvenue, Andrea Pirlo n’a pas épargné ses joueurs.

Au coup sifflet final, l’ancien milieu de terrain qui vit sa première saison sur un banc de touche n’y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, ses ouailles ont manqué de tout face à la formation lombarde.

« Dès le début du match, nous n’avons pas eu la bonne attitude. Quand on n’a pas la rage de gagner, les duels sont difficiles… Nous avons été trop passifs, comme si nous n’étions pas sur le terrain », a-t-il lâché en conférence de presse.

Le technicien italien perd patience. « On était bas et timorés, en ne pensant qu’à la phase défensive. C’est une mauvaise défaite, on ne s’y attendait pas, on ne pouvait pas faire pire que ça. Le premier responsable est l’entraîneur et je prends toute la responsabilité si l’équipe n’a pas fait ce que nous avons préparé », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *