B9725728577Z.1 20210106091532 000G1MHBR924.2 0
dans

Kevin de Bruyne refuse la première offre de Man City, la mise au point de Pep Guardiola

Par

le


Meilleur joueur de Premier League la saison passée, Kevin De Bruyne évolue à un très bon niveau malgré un début de saison en deçà de ses standards habituels. De retour en pleine forme, le Belge fait l’objet d’une cour ardue de la part des dirigeants mancuniens pour une prolongation de son contrat. Alors que l’ancien de Chelsea a éconduit la première proposition du club, Guardiola ne se fait aucun souci dans ce dossier.

De Bruyne a beau tenir en haleine la direction de Manchester City, Pep Guardiola reste confiant pour une éventuelle prolongation de son contrat. En conférence de presse, le technicien catalan se dit « absolument pas (inquiet). Je suis presque sûr qu’il restera, mais en même temps, nous devons respecter le processus. »

Pour rappel, le milieu offensif qui a entre temps changé d’agent, a jugé la première offre des Skyblues insuffisante. Le contrat proposé par ses dirigeants portera sur cinq années supplémentaires, ce qui devrait le lier au club jusqu’en 2028, lui dont le contrat s’achève en 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *