7ORT7JIDMB744OMRNB7NA73FPU
dans

Keylor Navas élève la voix vers Leonardo

Par

le


Les épisodes racés ces dernières saisons au PSG il y en a eu plusieurs. Différends entre joueurs (Neymar-Cavani), désaccord entre l’entraîneur et certains footballeurs (Tuchel avec Mbappé, Draxlero Neymar), désaccords entre le directeur sportif et l’entraîneur (Leonardo vs Tuchel)… Et le dernier, une bagarre entre Keylor Navas et le Brésilien dans le cadre de la fête d’anniversaire controversée que le vestiaire a organisée à la mi-février.

L’Equipe raconte que Keylor Navas aurait conquis le vestiaire du PSG en apaisant avec véhémence et leadership les critiques que Leonardo aurait adressées aux footballeurs, devenus incontrôlables après la défaite contre le Borussia Dortmund lors de la fête d’anniversaire de trois de ses joueurs: Dites María, Cavani et Icardi.

Leonardo n’aimait pas du tout voir les vidéos publiques des joueurs, qui passaient par les réseaux sociaux, et moins après une défaite. Navas, dans une conversation entre eux tous à l’intérieur, lui a fait voir qu’il n’y avait pas de problème et l’a convaincu qu’il n’est pas bon de mélanger le sport et le sport supplémentaire. Bien que le ton ait été élevé, la chose n’était pas finie. Bien sûr, cela montre aussi que le Parisien est une garde-robe compliquée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *