67a84
dans

Koeman : « Son agent a demandé pour qu’il puisse partir, mais nous avons dit non »

Par

le


Sans temps de jeu derrière l’indétrônable Marc-André Ter Stegen, le gardien numéro 2 du FC Barcelone, Neto veut faire ses valises. Et ce, avant la fin du marché hivernal. Arsenal est sur le coup et souhaiterait compter sur lui pour la deuxième partie de la saison. Mais les Gunners peuvent oublier, Koeman a fermé la porte à double tour pour le Brésilien ce samedi en conférence de presse.

Avant de défier l’Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne, le technicien hollandais est monté au créneau pour mettre les choses au clair. « C’est vrai que l’agent de Neto a demandé pour qu’il puisse partir mais nous avons dit non. Nous voulons être bien couverts dans toutes les positions. », a-t-il lâché.

Lire aussi:  Incompréhension à Montjuïc : Le bus du Barça caillassé par ses propres supporters !

Dans un autre registre, le Hollandais espère pouvoir compter sur Lionel Messi pour cette affiche de gala. « Si les meilleurs peuvent être là, il y a toujours plus d’options de gagner. Nous parlons du meilleur joueur du monde. S’il n’est pas là, il nous manque quelque chose. Mais avec Leo, l’équipe est plus forte, avec sa créativité et son efficacité dont nous avons parfois besoin (…) Nous avons notre système. Bien sûr que ça change si Leo est là, parce que nous parlons du meilleur du monde », a ajouté l’entraîneur.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *