000 1u152s
dans

La colère de Sergio Ramos quand il découvre le salaire proposé à David Alaba

Par

le


Le Real Madrid, avec Florentino Perez à la baguette, continue de prospecter sur le marché des transferts. Les Madrilènes veulent assurer, au plus vite, leurs principaux objectifs. Et selon ce qui se dit en Allemagne, la dernière offre pour Alaba le met pratiquement à la hauteur de Sergio Ramos.

Au Real Madrid, Sergio Ramos attend toujours sa prolongation. Le Real Madrid n’a pas l’intention de dépasser – plus ou moins – les 15 millions que le sévillan perçoit. Sergio Ramos a accepté cette proposition. Seulement, il ne s’attendait pas, selon Sport Bild, à voir Pérez proposé 12 millions d’euros de salaire à David Alaba.

Il faut rappeler que l’actuel joueur du Bayern Munich est le remplaçant de Sergio Ramos choisi par Pérez. Et cette décision de lui payer un salaire équivalent à celui de Sergio Ramos ne passe pas. N’en déplaise au capitaine madrilène, le Real Madrid compte finaliser ce dossier. Reste à voir maintenant comment réagira Sergio Ramos.

L’avenir de la défense du Real Madrid sera décidé dans les semaines à venir. Florentino Pérez est très attentif à toutes les opérations et mouvements. Il n’est pas enclin à prolonger Sergio Ramos pour plus qu’il ne perçoit déjà. Et si le défenseur espagnol décline, il s’en ira chercher d’autres défenseurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “La colère de Sergio Ramos quand il découvre le salaire proposé à David Alaba”

  1. Avatar de BABANAM
    BABANAM

    Bon moi je veux vraiment que le Réal MADRID recrute David ALABA mais son salaire à la hauteur de Sergio Ramos je dis non car ils n’ont pas les mêmes expériences. Ramos lui c’est le patron des expérimentés

  2. Avatar de Alasco le saoudien

    C’est vrai Ramos doit avoir en remplaçant bien sûr que Alaba. Mais son salaire à la hauteur de Ramos je ne suis pas d’avis à cette proposition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *