nouveau format pour site bi (28)
dans ,

La décision de Messi provoque la colère des fans du PSG: « Qu’il quitte notre club »

Par

le


Champion du monde avec l’Argentine, Lionel Messi a réalisé son plus grand rêve en tant que footballeur. Désormais, le joueur du PSG va profiter avec son pays et ses fans avant de faire son retour à Paris. Ce retour, il est prévu pour janvier. En effet, le Champion du monde devrait bénéficier de 10 jours de vacances pour célébrer sa victoire au Mondial.

Mais à Paris, ces vacances de Messi ne sonnent pas bien à l’oreille de certains fans. Pour plusieurs supporters, l’Argentin fait « sa diva ». Certains, radicaux, demandent même le départ de l’Argentin à la fin de la saison à cause de « trop de favoritisme envers lui », jugent-ils.

La décision de Messi provoque la colère des fans du PSG: "Qu'il quitte notre club"

Sur les commentaires, Lionel Messi en a pris pour son grade. Visiblement, les fans du PSG ont une dent contre lui après sa victoire face à la France en finale de la Coupe du monde.

Les Ultras en colère contre Messi après sa suspension

Au lendemain de l’annonce de Lionel Messi, des centaines d’ultras du Parsi Saint-Germain se sont rendus mercredi devant le siège du club, à Boulogne-Billancourt, pour faire part de leur mécontentement. « On en a marre des mercenaires ! Il faut virer Messi ! Il faut virer Nasser (Al-Khelaifi) », « Direction démission » ou bien encore « Paris c’est nous« , ont notamment scandé plus de cent ultras, trois jours après la défaite contre Lorient au Parc des Princes (3-1), la troisième sur les quatre derniers matches joués à domicile.

Alors que les parisiens ont une nouvelle fois été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des champions cette saison et qu’il n’a pas encore assuré le titre de champion de France (ndlr : 5 points d’avance sur le deuxième, l’OM, et six défaites déjà au compteur), les ultras ont également longuement insulté plusieurs joueurs de l’équipe. Outre Lionel Messi, Neymar et Marco Verratti ont été visés tout comme Christophe Galtier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *