La révélation de Koeman : « Ce qu’a dit Riqui Puig avant la séance des tirs au but »

Grâce à un Ter Stegen monumental, le FC Barcelone s’est défait de la Real Sociedad (1-1, 3-2 tab) au bout du suspens pour obtenir son ticket pour la finale de la Supercoupe d’Espagne. Le Barça affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Real Madrid et Bilbao ce jeudi.

Si le gardien allemand a impressionné les siens, l’entraîneur blaugrana Koeman a également été surpris par le jeune milieu de terrain espagnol Riqui Puig. D’ailleurs, ce dernier a inscrit la dernière tentative de la rencontre sur penalty.

« J’avais quatre noms sur ma feuille. J’ai demandé qui voulait prendre le cinquième et Riqui a dit » je le ferai « , révèle le technicien batave. Une décision payante et une tentative réussie qui fera le plus grand bien à la pépite espagnole. En effet, Riqui Puig et Koeman n’ont pas toujours eu la meilleure relation.

Enfin, l’ancien de Southampton a également couvert d’éloges le sauveur Marc-André Ter Stegen. «Il était fantastique. Il a effectué des arrêts importants pendant le match pour sauver l’équipe et à la fin nous avons revu sa qualité durant les tirs au but. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *