gareth balejose mourinho tottenham 2020
dans

L’avenir de Bale à Tottenham est douteux en tant que deuxième saison au club «  très peu probable  »

Par

le


Le retour de Gareth Bale à Tottenham n’a pas tout à fait été l’histoire de conte de fées que tout le monde attendait, et maintenant son avenir est en suspens alors qu’une deuxième saison avec l’équipe de Jose Mourinho semble « improbable ».

Le joueur de 31 ans a fait 12 apparitions dans toutes les compétitions, mais seulement quatre sont venus en Premier League, et une seule de ses apparitions en championnat a été un début. La plupart de ses apparitions ont eu lieu en Ligue Europa, alors qu’il se bat pour un temps de jeu régulier.

Maintenant, selon le Times, les Spurs seraient « peu susceptibles » de prolonger le prêt de Bale pour une deuxième saison. Le Gallois aura 18 mois restants sur son contrat avec le Real Madrid et retournera dans la capitale espagnole à la fin de son prêt.

L’ancien défenseur des Spurs, Jason Cundy, a affirmé que Bale était une «  mauvaise  » signature pour le nord de Londres et a insisté sur le fait qu’il ne voyait aucun avenir pour lui au club. « Cela ressemble à une signature de plus en plus étrange, n’est-ce pas? » dit-il à talkSPORT.

«Je sais que les fans des Spurs étaient enthousiastes à ce sujet et moi aussi, j’avais hâte de voir ce que Gareth Bale allait se présenter et ce que nous allions voir de lui. Mais nous n’avons rien vu, n’est-ce pas? Nous n’avons rien vu de lui.

«Jusqu’à présent, il faut dire que c’est une mauvaise signature. Il a l’air heureux, mais il n’a pas vraiment le temps de jouer. Pour ne pas commencer contre Marine, j’ai trouvé ça très étrange. Je me demande ce que l’avenir réserve à Gareth aux Spurs, car il a un énorme contrat; d’après ce que nous savons, ils en paient une partie et le Real Madrid en paie une grande partie.

«Mais même ainsi, je ne pense pas que les Spurs en ont pour le moment. Je pense que les fans des Spurs seront largement déçus de ne pas avoir eu plus de chance. La question est, pourquoi pas lui?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *