ounahi
dans

Le calvaire d’Azzedine Ounahi continue à l’OM : « On ne lui a pas fait de promesses »

Par

le


L’Olympique de Marseille a remporté une victoire cruciale contre le Stade Rennais en Ligue 1 dimanche soir. Cependant, les fans du club ont commencé à se poser des questions sur le traitement réservé à Azzedine Ounahi, qui n’a joué que quelques minutes depuis son arrivée lors du mercato hivernal.

Le Marocain n’a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis qu’il a rejoint l’équipe et est entré dans toute fin de match contre Rennes. Bien que cela puisse être considéré comme un signe de l’absence de confiance de l’entraîneur envers lui, le journaliste Marocain, Hakim Zhouri, estime que les fans ne devraient pas s’inquiéter pour le moment.

Dans une interview accordée au Football Club de Marseille après le match contre Rennes, Zhouri a déclaré : « C’est compliqué de le juger sur 5/6 minutes. Là le score était fait et il est rentré pour poser le pied sur le ballon. C’est ça qui a motivé son entrée sur les cinq dernières minutes. Je ne l’ai pas trouvé transcendant. Après c’est compliqué de se mettre en jambes sur si peu de temps. Après pour en avoir discuté avec des proches à lui, il sait que son heure viendra. On ne lui a pas fait de promesses sur cette fin de saison. On ne lui a pas dit qu’il serait titulaire. Mais on lui a dit qu’il aurait du temps de jeu. Je pense qu’il s’est fait une raison de rentrer en jeu par ci par là. Ou d’être titulaire à droite, à gauche. Même si sur la fin de saison ça risque d’être un peu plus compliqué de le voir titulaire. Ce serait peut-être mieux de le voir rentrer un peu plus tôt, sur une demi-heure par exemple ».

 

Lire aussi:  Ligue Europa : Le tirage complet des quarts de finale, l’OM ne peut pas se plaindre
[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *