Le geste de très grande classe de Mauricio Pochettino envers Tuchel après PSG-OM

Mauricio Pochettino, récemment nommé à la tête du PSG, démarre son aventure sur le banc francilien du bon pied. Pour son troisième match en tant que nouvel entraîneur, l’Argentin a glané le premier titre de sa carrière après la victoire parisienne contre l’OM lors du trophée des champions (2-1). En conférence de presse, l’ancien coach de Tottenham a eu une belle pensée envers son prédécesseur, Thomas Tuchel.

Le PSG a remporté son premier titre de la saison en dominant l’Olympique de Marseille à Lens. Les Franciliens offrent au passage à leur entraîneur son premier titre majeur. Pochettino, lui, a tenu à rendre un hommage à Thomas Tuchel.

« Je veux remercier les joueurs pour cette performance. Merci au Paris Saint-Germain pour cette opportunité, Leonardo et le président Nasser [Al-Khelaïfi] pour la confiance donnée. (…) Je remercie aussi le staff précédent, et notamment Thomas Tuchel. En gagnant tous ces titres la saison passée, cela nous a permis de jouer et gagner aujourd’hui ce trophée », a déclaré l’Argentin en conférence de presse.

La classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *