Le président de la Liga, Javier Tebas cartonne Zidane et le Real Madrid

En déplacement à Pampelune la semaine dernière pour y défier Osasuna, le Real Madrid a vécu une drôle de soirée. Les Merengue, tenus en échec sur la pelouse d’Al Sadar, se sont plaints des conditions autour de la tenue de ce match. Le président de la Liga a tancé la Casa Blanca.

Après le nul vierge contre Osasuna lors de la dernière journée de la Liga, Zidane et Thibaut Courtois sont montés au créneau pour s’en prendre à la Ligue espagnole. La réponse du président Javier Tebas n’a pas tardé.

« J’ai été gêné par la version de Madrid. Vendredi après-midi, j’ai parlé avec leur directeur général plus de 14 fois. Je lui ai dit que si je voyais les garçons très nerveux, la meilleure chose à faire était de retourner à la Cité sportive et essayer de voyager le lendemain, et il a dit non »,  révèle-t-il dans des propos accordés à la TVE.

Poursuivant, Tebas a répondu aux plaintes de Zidane : « Je ne connais pas les informations que Zidane avait. J’ai vu tellement d’excuses que les entraîneurs ont données quand les matchs ne se sont pas bien déroulés que ce sera un de plus », a vertement répondu le patron de la Liga.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *