Le PSG exauce le premier vœu de Pochettino, un galactique va signer prochainement

Le Paris Saint Germain prépare sa première recrue en équipe première pour ce mercato de janvier. L’arrivée de Mauricio Pochettino au Parc des Princes a notamment changé les intentions de l’équipe française sur ce marché des transferts. Une star est en approche.

Le PSG est sur le point de finaliser la venue d’un galactique pour la seconde moitié de saison. En effet, Don Balon souligne que Dele Alli a l’intention de quitter Tottenham pour rejoindre son ancien entraîneur dans les semaines à venir. Ainsi, il réalisera le premier souhait de Mauricio Pochettino. Lequel a coché son nom dès son arrivée dans la capitale française.

L’arrivée du milieu de terrain anglais au Parc des Princes semble être une question de temps. Considérant que José Mourinho n’est pas satisfait de ses prestations dans cette première moitié de saison, il veut aller voir ailleurs.

Les négociations entre les deux clubs se poursuivent malgré la sortie du Mou, la semaine dernière. Il cherchait sûrement à calmer le jeu, refroidissant l’opération. Seulement le joueur lui-même souhaite revoir Pochettino. Un prêt avec option d’achat se veut être la meilleure option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *