mbappe psg 2021 cylt6wmsnyp319c5v6s841etl
dans

L’idée insolite de Pierre Ménès pour relancer Kylian Mbappé, de plus en plus inquiétant

Par

le


Contre Angers, dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 1, Kylian Mbappé a encore une fois livré une prestation insipide. Cela commence à devenir inquiétant pour le natif de Bondy qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis plusieurs matches. Pierre Ménès a une petite idée de comment relancer la machine.

39 ballons perdus, 4 matches de suite sans marquer le moindre but avec le PSG… C’est peu de dire que Kylian Mbappé n’y arrive pas ces dernières semaines. L’ancien prodige de l’ASM a clairement perdu la confiance qui faisait tant sa force sur les prés. Mais pour le consultant de Canal + Pierre Ménès, la solution est simple : l’envoyer en vacances à Monaco.

« Contre Angers, je n’ai pas du tout vu Mbappé sur-jouer. Au Trophée des Champions contre l’OM, il n’a pas sur-joué non plus. Je vois quelqu’un qui est agacé de son manque de réussite, quelqu’un qui n’est pas dans sa meilleure forme physique. Et le physique est quelque chose de très important dans le jeu de Mbappé. Il a été gravement blessé à la cheville en finale de la Coupe de France. Il a joué le Final 8 sur une jambe. Il est revenu, il a eu le Covid, il est revenu, il a eu un pépin musculaire, il n’a pas eu de préparation… Il a un coup de barre. Je pense que ce serait pas mal de l’enlever complètement sur un match, de l’envoyer cinq jours en vacances à Monaco pour voir les copains. Et après, il pourrait refaire une préparation de dix jours », a lancé le journaliste sur Canal Football Club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *