spanews 364dfc0d 6064 42a0 a522 8ee16cbefdc8 1
dans

« Lui, il a compris », quand Mourinho se sert de Ndombélé pour fustiger certains de ses joueurs

Par

le


Tottenham a stoppé la mauvaise série. Victorieux de Sheffield United pour le compte de la 19e journée de la Premier League, les Spurs l’ont emporté (3-1) grâce notamment à bijou de Tanguy Ndombélé. À l’issue de la rencontre, José Mourinho s’est montré louangeur envers le milieu de terrain français. Il en a aussi profité pour envoyer une pique à certains de ses joueurs, Dele Alli au premier rang.

Désormais un rouage important de la machine du Portugais, Ndombélé a conquis José Mourinho. Le coach lusitanien a complimenté son joueur en conférence de presse, non sans piquer au vif Dele Alli et compagnie.

« Quand Tanguy est arrivé, il n’était pas en forme. Quand je suis arrivé, il enchaînait les petites blessures qui, de mon point de vue, étaient de son fait. Mais il a réussi à réaliser qu’il devait changer et travailler différemment. C’est tout à son honneur. Oui, il joue et il joue bien. Donc on est ravi pour lui. Mais, je le répète, c’est à mettre uniquement à son crédit« , a-t-il déclaré.

Mourinho ne s’est pas arrêté en si bon chemin et en rajoute une couche. « Je coache depuis tellement d’années, j’ai vu tellement de joueur. […] Ndombele est un bon exemple que ma porte est toujours ouverte, que la porte de l’équipe est toujours ouverte et que quand un joueur ne joue pas, il doit comprendre pourquoi. Lui, il a compris. Son but est magnifique mais je m’en fous un peu de ça. Ce qui m’importe, c’est sa performance globale et elle a été magnifique, je suis vraiment ravi qu’il soit arrivé à ce niveau car il joue très, très bien« 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *