sergio busquets 1tn66v7pql9l316lv36g6z379c
dans

Malaise en vue au Barça : Si Joan Laporta est élu, Sergio Busquets s’en ira

Par

le


Joan Laporta est claire : avant de signer des joueurs, il faut alléger la masse salariale. Avec la situation financière instable du club catalan, le favori à la présidence compte acheter en vendant des joueurs et faire des recettes. N’eût été cette crise d’ailleurs, le plan de Laporta est de rajeunir l’équipe. En fera les frais, selon Don Balon, Sergio Busquets.

Sur le plan personnel, Il n’y a pas grand-chose à reprocher au milieu de terrain. Sergio Busquets fait partie de la première équipe depuis plus d’une décennie. Il a toujours été un exemple en tant que joueur professionnel et en tant que coéquipier. Mais il sait que le moment est venu pour lui de se retirer, confie Don Balon.

Lire aussi:  Joan Laporta se lâche sur le Real Madrid : « Je suis vraiment indigné, c’est une honte »

Sergio Busquets ferait ainsi ce que Carles Puyol, Xavi Hernández ou Andrés Iniesta ont fait à l’époque. C’est simplement lune suite logique et rien ne peut être fait pour lutter contre le passage du temps. Ce qui est clair, c’est qu’il laissera un grand vide et un grand héritage.

Il ne sera pas facile de combler ce vide au Camp Nou même si Laporta a déjà un nom en tête : Bruno Guimarães,. Un joueur déjà approché du temps où Josep María Bartomeu était président. Son passage à l’Atlético Paranaense a attiré l’attention des grandes équipes. S’il évolue à l’OL présentement, il ne sera pas surprenant de le voir au Barça, dans les prochaines saisons.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *