Untitled collage 26
dans

Mbappé contrarié devant un Pochettino rigoureux, Florentino Pérez applaudit

Par

le


Au PSG, l’arrivée de Pochettino laissait peut-être présagé un futur plus reluisant pour Kylian Mbappé. Lequel, visé par Madrid, n’a pas encore prolongé. Seulement, au moment où le joueur piétine, la rumeur voudrait qu’il s’en aille.

Deux semaines après l’arrivée du nouvel entraîneur du PSG, voilà que Kylian Mbappé déchante. Mauricio Pochettino ne compte pas s’appuyer sur les individualités pour forger son équipe. Sous ce rapport, il a invité les joueurs à plus s’impliquer dans le projet d’équipe. Un message mal perçu par Kylian Mbappé. Seulement, Pochettino ne considère pas le Français comme un joueur irremplaçable, loin de là selon Don Balon.

Lire aussi:  Real Madrid : Mis en vente, Florentino Perez change d’avis après son énorme match à l’Etihad

Face à Angers, Mbappé a fait un assez mauvais match et à 11 minutes de la fin, Sarabia a pris sa place. La tête baissée, le visage fermé et le regard perdu, Kylian Mbappé n’a clairement pas du tout apprécié. Une attitude qui a plu à Madrid. Pour le board madrilène, c’est une excellente nouvelle de voir le prodige français comme cela. Parce que si Pochettino n’est pas en mesure de motiver Mbappe au cours des prochaines semaines, le Français n’aura plus aucune raison de rester à Paris.

Reste maintenant à voir comment Florentino Pérez va exploiter ce nouveau schéma.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *