skysports lionel messi barcelona 5113303
dans

« Messi peut être convaincu, je pense qu’il veut rester à Barcelone »

Par

le


Candidat à la présidentielle de Barcelone Joan Laporta, reste convaincu que Lionel Messi restera au club.

L’avenir du joueur de 33 ans a été beaucoup discuté au cours des 12 derniers mois, son contrat au Camp Nou devant se terminer le 30 juin, mais Laporta a déploré le fait que les élections présidentielles aient été repoussées à mars. sept.

«  Messi peut être convaincu, je pense qu’il veut rester », a déclaré Laporta à El Transistor d’Onda Cero.

«La conversation que je dois avoir avec lui sera la plus sérieuse, lorsque nous pourrons lui proposer quelque chose de ferme.

[totalpoll id= »794558″]

« Le retard des élections ne profite pas Barcelone ni au renouvellement de Leo, qui a besoin d’un président et d’un conseil d’administration pour se renouveler. »

Laporta a laissé la porte ouverte à Messi pour rester à Barcelone même après la fin de ses jours de jeu.

« Quand il arrête de jouer au football, Messi se verra confier le rôle dans lequel il se sent à l’aise », a-t-il noté.

« Mais pour le moment, il veut continuer à jouer au football. Et s’il veut avoir une expérience de football en Amérique plus tard, ce serait enrichissant pour tout le monde. »

La Super League européenne semble toujours se profiler, et Laporta a déclaré qu’il étudierait ses options avant de décider si Barcelone devrait participer ou non, même si l’ancien président Josep Maria Bartomeu déclaré qu’il avait signé le club pour cela.

« La Super League européenne a aussi des ombres; ce serait une ligue fermée pendant les trois premières années, mais à partir de la troisième année, il y a des plans de promotion et de relégation », a révélé Laporta .

« Je pense que ce sont 18 équipes et qu’elles recevraient 800 millions [d’euros]. Les ligues nationales n’auront plus l’intérêt qu’elles ont.

« Ils doivent me l’expliquer en détail avant de décider de faire partie ou non de la Super League. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *