Mourinho critique les joueurs de Tottenham pour ne pas avoir réussi à gagner Fulham

Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a critiqué ses joueurs après leur match nul 1-1 en Premier League avec Fulham mercredi soir.

Il a également critiqué Hugo Lloris, ajoutant que le gardien de but n’avait effectué aucun arrêt contre Fulham.

Mourinho a expliqué que les joueurs de Tottenham n’avaient pas réussi à «tuer le match» lorsqu’ils avaient eu l’occasion de le faire contre Fulham.

Les buts de Harry Kane et Ivan Cavaleiro ont permis à Tottenham et Fulham de partager un point chacun.

«Une fois de plus, nous avons concédé un but qui était complètement évitable», a déclaré Mourinho à Amazon Prime Video.

«Je dois admettre qu’en seconde période, ils ont joué plus. Ils perdaient et essayaient, mais Hugo Lloris n’a pas fait de sauvegarde, mais nous n’avons pas tué le match.

«Encore une fois, nous avons perdu l’homme dans le coin. Nous avons de nombreuses occasions de tuer des matchs. Dans d’autres cas, en particulier à l’extérieur, nous gagnons mais n’avons pas l’ambition d’obtenir le but et de tuer le match.

«Il y a des choses qui sont individuelles. Il y a des choses qui sont des qualités individuelles et des erreurs individuelles. Je ne peux pas en dire plus.

Tottenham occupe désormais la sixième position du classement de la Premier League, Manchester City se hissant à la troisième place après sa victoire 1-0 contre Brighton lors de l’autre match de mercredi.

L’équipe de Mourinho affrontera Sheffield United ce week-end à Bramall Lane lors de leur prochain match en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *