frank lampard mercato hivernal
dans

« Ne le comparez pas à Torres », Lampard hausse le ton pour l’une de ses recrues

Par

le


En déboursant pas moins de 50 M€ l’été dernier pour s’attacher les services de Timo Werner, Chelsea pensait mettre la main sur un serial buteur capable de repousser Giroud et Abraham sur le banc des remplaçants. Sauf que, le constat est tout autre. L’international allemand réalise des débuts quelconques et reste sur une terrible série de 10 matches sans trouver la faille.

Auteur, une nouvelle fois, d’un énorme raté face à Fulham, l’ancien du RB Leipzig est sous le feu des critiques. Des débuts poussifs qui lui valent une étiquette de flop à l’image d’un Fernando Torres. Lampard est monté au créneau pour défendre son protégé.

« Je ne veux le comparer à personne. L’histoire de chacun est différente. Fernando Torres a connu des moments difficiles ici et est reparti en remportant la Ligue des champions, donc je ne pense pas que nous devrions trop comparer. », explique l’Anglais devant les médias.

« Il a besoin de garder la tête haute et de se concentrer et mon travail est de le soutenir autour de lui et de lui donner de la positivité et de la confiance. Timo n’a pas marqué par hasard le nombre de buts des dernières saisons. Il a marqué ces buts en raison de son immense talent. Cette période difficile pour lui en ce moment est une petite période de ce que je crois être une carrière fantastique pour lui à Chelsea. Je n’ai aucun doute là-dessus. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *