fd231e99 c8b6 4fba 9a6e b745182d7178
dans

« Nous n’avons pas été en mesure de vous aider lorsque vous aviez le plus besoin de nous »

Par

le


Ozil est déjà en Turquie avant son transfert imminent à Fenerbahce.

L’Allemand part après n’avoir pas joué pendant près d’un an – il a été exclu de l’équipe en octobre dernier.

Et le message d’adieu de Shkodran Mustafi semble être pointu.

Le déménagement de Mesut Ozil à Fenerbahce n’est qu’une question qu’Arsenal confirme officiellement – le club turc lui-même ne retient pas sa joie, alors que l’Allemand lui-même parle déjà à la chaîne de télévision du club.

[totalpoll id= »794558″]

Des messages d’adieu pour Mesut arrivent également et nous n’avons pas été surpris de voir Shkodran Mustafi parmi les premiers joueurs à souhaiter le meilleur à Ozil. Et il aurait pu aussi fouiller à Arsenal en cours de route.

« Frère, tu as été le joueur le plus altruiste sur et en dehors du terrain, avec qui j’ai jamais partagé le vestiaire. On se souviendra toujours de toi comme du #AssistKing. Malheureusement, notre équipe n’a pas été en mesure de vous aider lorsque vous Nous avions le plus besoin de nous. Tout le meilleur # SM20 », a-t-il tweeté.

On dirait qu’il fait allusion au fait qu’Ozil a été retiré de l’équipe en octobre et que l’équipe ne s’est pas levée pour le défendre. Bien que nous nous demandions à quoi cette défense aurait pu ressembler.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles un groupe de joueurs seniors n’étaient pas satisfaits de la décision d’Arteta de supprimer Ozil et essayaient délibérément de saboter son travail. Dans ce cas, une fouille comme celle de Mustafi pourrait avoir des conséquences durables pour lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *