2963503 60825988 2560 1440 1
dans

Pep Guardiola : « Sans lui, Manchester City ne serait jamais allé si loin… »

Par

le


Comme Saido Berahino lors de la saison 2016/2017, Raheem Sterling est devenu le premier joueur de Premier League a manqué trois penalties consécutifs. Alors que les critiques n’ont pas tardé à s’abattre sur l’ailier anglais, Pep Guardiola est monté au créneau pour défendre son protégé avec des mots très forts.

Pep Guardiola s’est montré dithyrambique envers l’international anglais, Raheem Sterling. L’ancien de Liverpool, rappelons-le, a manqué une belle opportunité de tuer tout suspens contre Brighton lors de la victoire des siens (1-0) en milieu de semaine.

Auteur de 17 buts la saison dernière avec les Skyblues, Sterling n’a trouvé le chemin des filets qu’à 4 reprises cet exercice. Guardiola ne s’inquiète pas et estime que si City en est là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce au natif de Kingston.

« C’est un joueur extrêmement important pour nous. Tout ce que nous avons fait dans le passé sans lui n’aurait pas été possible. Il marquera des buts, il fera des passes décisives et il aidera dans tous les domaines comme les ailiers ne sont normalement pas capables de le faire. Je suis plus qu’heureux et ravi de l’avoir parmi nous. », a déclaré un Guardiola laudateur en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *