psg la qualif ou la porte le qatar sans pitie avec tuchel icon winter 29022020121546280341
dans

PSG : après Mbappé et Neymar, Tuchel enregistre une très bonne nouvelle

Par

le


Après avoir multiplié les mauvaises nouvelles, le PSG multiplie désormais les bonnes. Pour le déplacement à Monaco, le club de la capitale française pourra compter sur Neymar Jr et Kylian Mbappé, qui seront rétablis de leur blessure. Et dans quelques jours, le PSG pourra compter sur l’Italien Marco Verratti, absent de longue date, qui devrait faire son retour face au RB Leipzig en Ligue des champions.

Pièce essentielle de Thomas Tuchel, Marco Verratti est sur le point de faire son retour avec le club parisien. D’après un de ses proches contacté par le journal Le Parisien, tout se passe bien pour que les fans du PSG revoient leur milieu de terrain fétiche dans les jours à venir. « On croise les doigts, mais tout va bien. Il a bien travaillé pour revenir au mieux et sera prêt pour la Coupe d’Europe », dit-il. « Aucun risque n’a été pris. Désormais, le focus est porté sur Monaco, Leipzig et jusqu’à la fin de l’année 2020 », ajoute un proche du vestiaire.

Selon le journal Le Parisien, il s’agit d’une très bonne nouvelle pour le PSG, car aucun des joueurs de l’entrejeu n’a pu apporter autant de garanties que peut le faire le « petit Hibou ». « Ander Herrera et Idrissa Gueye, alignés lors de ces deux rencontres en compagnie de Danilo Pereira ou Marquinhos au milieu, n’ont pas apporté les mêmes options qu’en présence de Verratti. Comme la résistance au pressing, les passes vers l’avant ou les sorties de balle rapides. Tout ce qui a cruellement manqué », note le quotidien francilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *