mauro icardi psg uefa champions league 01102019 7me9n253aaav118ha3wiv0nbp
dans

PSG : Icardi explique comment il a chipé la place de Cavani

Par

le


Définitivement transféré au PSG il y a quelques mois, Mauro Icardi n’a pas tardé à montrer sous son plus beau visage dans la capitale française. Un premier exercice sanctionné d’un bilan plus que reluisant et une place de choix dans le dispositif de Tuchel, au détriment d’Edinson Cavani.

Un vrai tour de force. Arrivé l’été dernier dans le cadre d’un prêt, Icardi s’est rapidement imposé au sein de l’équipe parisienne au point d’en devenir un indéboulonnable. Auteur de 20 buts en 31 matches, il a relégué le meilleur buteur de l’histoire du club sur le banc.

Dans un entretien au Parisien, l’Argentin a dévoilé sa recette. « Quand ce rôle de titulaire me revient, je donne ce que je peux. Quand c’était Edi, il faisait pareil. Il n’y a que ça qui importe. Rien n’est facile dans la construction d’un groupe. Mais l’ambiance, elle, se crée avec ce type d’attitude professionnelle. On se doit tous d’être exemplaires. », explique le buteur.

Poursuivant, il a affirmé que sa relation avec l’Uruguayen était saine. « Évidemment. Avec Edi, on a une bonne relation sur le terrain et en dehors. C’est un grand monsieur. C’est le type de personne qui manque toujours. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *