« Qu’est-ce que j’aime le plus chez lui? », les révélations d’Immobile sur Robert Lewandowski

Étant exceptionnel lors de ses dernières années avec la Lazio, l’international italien Ciro Immobile avait marqué 36 buts en 37 matchs de Série A (2019-2020) ce qui lui a permis de remporter le soulier d’or européen devant l’incontournable attaquant du Bayern, Robert Lewandowski.

Ainsi, avant de recevoir demain le champion d’Europe en titre, le Bayern Munich, ce soir 19H, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, L’international italien, Ciro Immobile s’est exprimé sur Lewandowski sur le site de l’UEFA en révélant ce qu’il aime le plus sur l’attaquant polonais:

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

«Qu’est-ce que j’aime le plus chez Robert Lewandowski? Le fait qu’il n’est jamais satisfait. Chaque année, il essaie de s’améliorer et de dépasser ses limites, même si elles sont déjà exceptionnelles. C’est un attaquant complet. Je pense qu’il est actuellement le meilleur n°9 du monde, il faut donc être très prudent. C’était fou de le battre dans la course au Soulier d’Or. Défier de grands joueurs comme lui et Ronaldo m’a apporté un grand bonheur», a déclaré Immobile montrant tout son admiration envers son homologue polonais.

Laisser un commentaire