courtois
dans

Real Madrid : Courtois charge violemment la Liga après le nul à Osasuna

Par

le


Face au 19e de la Liga, le Real Madrid a livré une prestation assez moyenne. Les hommes de Zidane n’ont en effet pas réussi à faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0) et lâchent de précieux points dans la course.

Une performance qui a été rendue difficile par les conditions météorologiques. Sur un terrain quasiment impraticable en raison des chutes de neige, la Casa Blanca a peiné. Comme son entraîneur en conférence de presse, Thibaut Courtois a pété un cable contre la Liga et estime que la rencontre n’aura pas dû se jouer.

« Nous avons pu jouer, mais LaLiga c’est un peu malheureux ce qu’ils nous ont fait, aussi au Rayo Vallecano et à d’autres équipes, je pense que la tempête était connue depuis longtemps que cela allait arriver. Non seulement pour le fait de pouvoir jouer, mais aussi hier pour décoller avec la piste à moitié gelée, aujourd’hui nous ne pouvons pas revenir, nous devons encore aller directement à Malaga et LaLiga doit penser que nous sommes humains (…) Nous faisons ce qu’ils nous demandent. S’ils nous disent « si vous ne venez pas, vous perdez les trois points »… si vous voyiez comment est Madrid, comment est la situation, nous sommes arrivés sur le terrain avec la route pleine de neige. Bien sûr et avant tout il faut penser à la sécurité des gens, nous avons de la famille et nous ne sommes pas des marionnettes qui doivent toujours jouer », s’est-il exclamé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *