mohamed salah jurgen klopp liverpool 2018
dans

Relation tendue entre Jürgen Klopp et Mohamed Salah, au Barça on se frotte les mains

Par

le


A Liverpool, les temps faciles ne sont pas faciles, les résultats ne suivent pas cette saison. À ce stade de l’année, ils ont 18 points de moins comparé à la saison précédente en Premier League.

La formation entraînée par Jürgen Klopp joue de malchance une cascade de blessures. Joe Gómez, Virgil Van Dijk, Diogo Jota, Thiago Alcántara ou même Trent Alexander-Arnold ont séjourné à l’infirmerie. Outre cette malchance, le projet de Jürgen Klopp montrerait des signes d’épuisement.

Le technicien profite au maximum de ses joueurs, quelque chose de similaire lui est déjà arrivé au Borussia Dortmund. De plus, entre lui et Mohamed Salah, la relation n’est plus si amicale. Jusque-là, ils arrivent à surpasser ces problèmes personnels pour le bien de l’équipe. Désormais, les voir proches après les matchs est chose rare.

L’international égyptien envisage sérieusement de partir en fin de saison. Les médias britanniques en ont fait écho et cette situation n’est pas passée inaperçue.  Du côté du Barça, ce clash apparaît comme une aubaine. Favori pour la présidence du Barça, Joan Laporta n’hésitera pas à passer à l’action.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *