rio ferdinand pens touching message about his children burnham and highbridge weekly news e1568927567753
dans

Rio Ferdinand revient sur un dossier ignoré par Man Utd

Par

le


Rio Ferdinand a parlé de l’étoile montante qu’il a demandé à Manchester United de signer, pour que son conseil soit ignoré.

Maintenant, l’ancien grand Ferdinand de United pense que le club pourrait regretter de ne pas avoir attrapé le joueur de championnat de l’époque pour un prix avantageux.

Manchester United a besoin d’une stabilité défensive depuis plusieurs saisons, il n’est donc pas surprenant que Rio ait recommandé un défenseur central. À savoir, Ben Godfrey, le jeune homme de 23 ans qui a fait un début de vie sensationnel à Everton après un déménagement estival de 25 millions de livres sterling.

Ferdinand a expliqué qu’il avait dit aux supérieurs d’Old Trafford que Godfrey serait une future star en 2019, alors qu’il faisait une percée à Norwich. Maintenant, Godrey est penché pour les honneurs de l’Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

« Tout le monde avait une chance de le signer parce que Norwich allait le laisser partir », a déclaré Ferdinand sur sa chaîne YouTube, par TEAMtalk.

«Écoutez, je vous l’ai dit avant d’avoir parlé à différentes personnes dans différents clubs, [Manchester] United étant également l’un d’entre eux.

« Ils auraient pu avoir Ben quand il avait environ 12 ou 15 millions de livres, quand il est juste allé à Norwich. Il était là depuis environ une demi-saison ou une saison. »

Godfrey est un défenseur central qui est acclamé pour ses compétences accomplies sur le ballon, tout comme Ferdinand l’a fait à ses débuts à West Ham. Il n’est donc pas surprenant que Rio soit ravi du potentiel de Godfrey il y a plusieurs années.

Cependant, le joueur de 42 ans a expliqué qu’il comprenait que d’éventuelles signatures se faufilant à travers les filets ne faisaient partie que du football.

« Écoutez, il y a tellement de joueurs que nous pourrions regarder et dire: ils ont été manqués à ce moment-là et ils ont dû payer plus », a-t-il déclaré.

« C’est juste la vie, ça en fait partie, et il y a différents juges. Quatre-vingt-dix-neuf personnes peuvent juger un joueur et pas comme lui et on dit simplement: ‘Bang, il est pour moi.’

« C’est juste que j’ai vu ces garçons grandir alors je sais ce qu’il y a sous leur capot. Je sais ce qu’ils transportent dans leur boîte à outils. »

Le patron de Man United, Ole Gunnar Solskjaer, voudra peut-être ajouter très bientôt un nouveau défenseur central à sa propre boîte à outils, mais il est peu probable que ce soit Godfrey. Comme il faudrait beaucoup d’argent pour l’éloigner de Goodison Park étant donné le début qu’il a fait avec Everton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *