covid 19 le reglement change juste avant psg om icon winter 27102019105459293651
dans

« Si on peut jouer contre Tuchel avec sa cheville cassée, tout Marseille prendrait »

Par

le


20 matches d’affilée sans la moindre victoire, c’est ce qu’affiche l’Olympique de Marseille face au PSG. Pire, depuis 10 ans, l’OM n’a remporté le moindre match au Parc des Princes. Mais cette année pourrait être la bonne puisque les Parisiens sont affaiblis par le coronavirus, qui a frappé Di Maria, Neymar, Mbappé, Marquinhos, Paredes et Navas.

Pour ce choc qui se jouera à Paris, Marseille compte donc tout faire pour profiter de la situation et battre son rival. Si certains pensent qu’une victoire de Marseille ne serait pas méritée, la presse marseillaise pense tout autre. Romain Haering, même s’il devait affronter Tuchel et le kiné du PSG, ça ne changerait rien à leur yeux. « Ca fait 20 matches d’affilée que l’OM n’a pas gagné. Si on peut jouer contre le kiné du PSG et Thomas Tuchel avec sa cheville cassée, tout Marseille prend. On s’en fiche de Neymar ou pas Neymar. Tout l’OM veut au moins gagner un match contre ce PSG. Quand on annonce Kailmuendo ou Jesé, on souffle un bon coup. On prend l’eau chaque année au Parc. Je monte avec l’envie de voir le match. Avant je montais à reculons », déclare le journaliste dans des propos rapportés par FootMercato.

Lire aussi:  Kylian Mbappé commence à sérieusement s’agacer au PSG.

Neymar titulaire ?

« Et puis, même si le PSG récupère Neymar, dans quel état sera-t-il ? Le gars il n’a pas joué depuis le 23 août, il a fait la fête à Ibiza, il n’aura pas fait d’entraînement collectif… Ca reste Neymar, il peut changer le match. Mais j’ai vu l’état des Marseillais à Brest, j’ai des doutes sur l’état physique des joueurs qui reviennent comme ça », explique Romain Haering.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *