B282A700 EBBA 4A59 85D1 9A014914B4EF
dans

Son geste polémique provoque la colère des supporters de l’Inter, Arturo Vidal s’explique

Par

le


Hier soir, dans le derby d’Italie, l’Inter Milan a donné la leçon à la Juventus d’Andrea Pirlo. Les Nerazzurri se sont imposés 2-0 au terme d’une rencontre maitrisé de bout en bout. Ancien de la Vieille Dame, Arturo Vidal a livré une prestation époustouflante avec à clé le but de l’ouverture du score. Mais l’ancien joueur du FC Barcelone s’est illustré dans un autre registre.

Alors qu’il retrouvait ses anciens coéquipiers de la Juventus, avec qui il a remporté quatre titres de champion d’Italie, Vidal s’est montré très expressif. Problème, on le voit embrasser l’écusson de la Vieille Dame avant le coup d’envoi. Un geste polémique qui a suscité la colère des supporters intéristes. Le Chilien s’est expliqué sur Instagram pour mettre les points sur les i.

« Mon intention n’a jamais été d’embrasser le blason d’une autre équipe. Le baiser était une démonstration d’affection pour un frère… avec lequel j’ai vécu de merveilleuses années ensemble et nous nous aimons. Je respecte mon équipe, nos supporters et les personnes qui m’ont fait confiance pour défendre et continuer à faire grandir l’histoire de ce beau club. Forza Inter », a-t-il écrit sur le réseau social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *