achraf hakimi 1 1536x1111 1
dans

Tensions avec l’Inter Milan sur le cas Achraf Hakimi, le Real Madrid sort du silence

Par

le


L’information est du Corriere dello Sport. Ce matin, le quotidien italien affirmait que le Real Madrid a l’intention de rapatrier le latéral marocain Achraf Hakimi. Faute de paiement de la première tranche du montant du transfert. Le club madrilène dément par le biais d’un communiqué.

Comme nous vous le relayions il y a quelques semaines, l’Inter n’a pas versé la première tranche au Real Madrid dans le transfert de l’international marocain. Et pour cause, le club italien est en proie à des difficultés financières, la vente du club étant même envisagée.

Ce samedi, le Corriere dello Sport en ajoutait une couche en affirmant que la Casa Blanca souhaitait récupérer Hakimi. Information démentie par le club madrilène.

« En ce qui concerne les informations publiées par le Corriere dello Sport sur des tensions présumées entre notre club et l’Inter Milan, le Real Madrid CF tient à déclarer que ces informations sont tout à fait fausses. Le Real Madrid n’a à aucun moment procédé à une prétendue exigence de garanties de l’Inter Milan, comme indiqué dans la publication. Les conditions du transfert du joueur à l’Inter sont encadrées dans les relations contractuelles habituelles et normales entre les clubs de football. Et plus encore dans ce cas avec l’Inter Milan, avec qui le Real Madrid a toujours entretenu et entretient d’excellentes relations en tant que club et ami historique. », peut-on y lire. 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *