38110294 0 image a 3 1610883200328
dans

Transfert d’Achraf Hakimi, pourquoi l’Inter Milan n’a toujours pas payé le Real Madrid

Par

le


Les temps sont durs pour l’Inter Milan. Si sportivement, l’équipe d’Antonio Conte a retrouvé des couleurs après son élimination prématurée en Ligue des champions, tout n’est pas rose en interne. Englué dans une terrible crise, le club peine à payer les salaires des joueurs. Conséquence, le paiement du transfert d’Achraf Hakimi aurait été reporté selon La Repubblica.

Le groupe Suning, propriétaire du club italien, traverse en effet depuis des mois une crise économique. Et ce, bien avant que la pandémie de coronavirus ne frappe de plein fouet la planète football, assure le journal transalpin. En Italie, l’on évoque même une possible vente du club dans les semaines à venir.

Poursuivant, la Repubblica indique que les salaires de juillet et aout des joueurs ne devront être versés qu’en février prochain. Une situation qui impacte aussi – indirectement – le Real Madrid. Ayant convenu d’un paiement échelonné avec leurs homologues italiens, les dirigeants madrilènes n’ont pas reçu le premier versement, prévu au mois de décembre.

Ce dernier a été reporté au 30 mars prochain. En attendant, Hakimi lui réalise de très bons débuts avec sa nouvelle formation avec notamment six buts et cinq passes décisives et fait partie des éléments clés de Conte.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *