only germany thomas tuchel leonardo psg
dans

« Tuchel et Leonardo seront limogés si… », Jérôme Rothen révèle l’ultimatum fixé par le PSG

Par

le


Même s’il est devenu le premier entraîneur de l’histoire du PSG à qualifier le club en finale de la Ligue des champions, Thomas Tuchel n’en reste pas moins contesté. Et, les mauvaises performances de son équipe en C1 cette saison, surtout après la défaite face à Leipzig durant la 3e journée, n’ont fait que fragiliser sa situation. Dans sa chute, il pourrait également faire tomber le directeur sportif du club, Leonardo.

Sur l’émission ‘Rothen régale’ de RMC Sport, l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen, a révélé que le PSG envisage de se séparer de ces deux hommes. Si le PSG ne remporte pas son match retour de Ligue des champions face aux Allemands de Leipzig après la trêve internationale, ils seront tous les deux virés. « Il ne se passera rien durant la trêve. Thomas Tuchel a beau avoir des soutiens à Doha, la question se pose. Son avenir se jouera sur le match retour contre Leipzig, comme Leonardo« , dit-il.

Lire aussi:  Ligue des Champions : Les six duels à ne pas manquer lors du choc PSG – Barça !

Rothen remet également en cause le travail de Leonardo. « On parle beaucoup de Thomas Tuchel, mais Leonardo… Il y a de vraies interrogations et de vraies erreurs, depuis qu’il est arrivé. C’est à lui de les assumer. Qu’il amène de la rigueur, ait changé certaines choses dans le vestiaire au niveau de l’image, pas de problème. Mais quand t’investis sur un directeur sportif comme lui, il doit avoir un réseau et faire sauter les joueurs en fin de cycle. (…) Dans le recrutement, tous les joueurs arrivés aujourd’hui ne sont pas des trouvailles de Leonardo. Ce sont plutôt les agents qui ont proposé untel ou untel. Il a saisi les opportunités », ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *