Unai Emery : Pourquoi il est difficile pour Arsenal de terminer parmi les quatre premiers de la Premier League

L’ancien entraîneur-chef d’Arsenal, Unai Emery, a révélé pourquoi il est maintenant difficile pour Arsenal de terminer dans le top quatre de la Premier League.

Selon lui, des équipes telles que Manchester United, Liverpool et d’autres font qu’il est difficile pour les anciens champions de Premier League de trouver leurs marques.

Emery, qui gère désormais Villarreal en Espagne, a cependant exprimé l’espoir que les propriétaires de l’Emirates Stadium rebondiraient et retourneraient dans le top quatre.

« Ils [Arsenal et Villarreal] jouent dans les mêmes compétitions telles que la Ligue Europa, essayant de se classer parmi les quatre premiers et nous essayons de faire de même en Espagne », a-t-il déclaré à football.london

«Je pense que maintenant c’est très difficile pour Arsenal à cause de Liverpool, de Manchester United et d’autres équipes, mais je pense qu’Arsenal va revenir dans le top quatre et récupérer car il y a de la stabilité dans le club.

« La différence est aussi qu’en tant qu’entraîneur pour moi, je suis ici et je suis très heureux à Villarreal. »

Emery, qui a conduit Arsenal à la finale de la Ligue Europa lors de sa première année au club, a été limogé au sixième mois de la deuxième année de son contrat avec les Gunners en raison de mauvais résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *