Villas-Boas voit rouge après PSG-OM : « On dirait qu’ils ont gagné la Ligue des champions »

Dans le trophée des champions, décalé cette saison en raison de la Covid-19, le PSG a pris le meilleur sur son rival marseillais (2-1) pour conserver sa couronne. Le club de la capitale reste sur huit victoires consécutives dans la compétition. Au coup de sifflet final, l’entraîneur olympien André Villas-Boas n’a pas caché sa frustration. Pour le Portugais, « la meilleure équipe a perdu ».

André Villas-Boas n’a pas caché sa frustration au vu du scénario de la rencontre. Alors que des buts d’Icardi et Neymar ont donné l’avantage au champion de France en titre, avant que Payet nous offre une fin de match animée, le coach phocéen estime que son équipe méritait mieux. Mais il ne s’est pas arrêté là, lançant une grosse pique aux Parisiens.

« Je pense qu’on a été la meilleure équipe, l’équipe ne mérite pas de perdre ce match. On était complets, sauf pour les buts. On a bien maîtrisé, on commençait à bien avancer jusqu’au penalty. Félicitations à Paris pour le trophée mais on était meilleurs dans la surface, sur la pelouse, sur l’aspect tactique, physique, avec un bon état d’esprit. », a d’abord analysé AVB.

Avant d’y aller de sa critique. « Le plus grand honneur, c’est cette fête qu’ils font, comme s’ils avaient gagné la Ligue des champions. C’est signe de l’importance qu’ils ont donné à ce match. Un match qu’on a maîtrisé. Et la meilleure équipe perd ce soir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *