arsene wenger 1200
dans

Wenger : « Je n’aurais pas dû le remplacer, c’est la pire décision de ma vie »

Par

le


Sur le banc des Gunners pendant plus d’une vingtaine d’année, Arsène Wenger aura marqué comme personne l’histoire du club londonien. Et pour cause, l’entraîneur alsacien peut se vanter d’un palmarès prodigieux même si les trophées n’ont pas été au rendez-vous vers la fin de son passage.

Finaliste de la C1 en 2006 et triple vainqueur de la Premier League, le Français a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire des Gunners. Cependant, si le passage de l’ancien monégasque a été un franc succès en Angleterre, il a aussi connu quelques regrets à Londres.  Lors d’une conférence organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD) de Cholet, le technicien a révélé ce qu’il juge être la pire décision de sa carrière.

Lire aussi:  Premier League (28è journée) : Arsenal s’en sort de justesse contre Brentford

“La pire décision de ma vie et que je regrette c’est d’avoir sorti Robert Pirès en 2006 en finale de Ligue des Champions. Je sais qu’il ne me le pardonnera jamais mais je l’accepte”, a déclaré l’ancien coach de l’ASM. À l’époque, les Gunners s’étaient inclinés 2-1 contre le FC Barcelone de l’immense Samuel Eto’o.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *