Zidane : Je ne vais pas répondre à Tebas, j’ai dit ce que j’ai dit et c’est tout

Zinedine Zidane a évité de répondre à Javier Tebas après que ce dernier a attaqué le Français pour ses récentes plaintes à la suite du match nul du Real Madrid contre Osasuna.

Le président de la Liga a estimé que Zidane cherchait des excuses après que ce dernier ait affirmé que l’équipe aurait été forcée de se rendre à Pampelune. malgré les conditions météorologiques défavorables. « Je ne vais pas répondre [à Tebas] », a déclaré Zidane lors de sa conférence de presse avant le match du Real Madrid avec l’Athletic Club en Supercopa de Espana. « C’est passé. Je pense déjà à le match de demain, ce qui m’intéresse, moi et mes joueurs.

« L’autre jour, j’ai dit ce que j’ai dit, mais ce n’étaient pas des excuses. C’était des preuves. » Luka Jovic est prêt à retourner dans son ancienne équipe Eintracht Francfort et Zidane a admis que l’international serbe avait eu des problèmes d’adaptation suite à son transfert du côté de la Bundesliga « Luka Jovic est toujours avec nous », a ajouté Zidane. « Ils ne m’ont rien dit pour le moment. On verra ce qui va se passer. » C’est un attaquant qui marque des buts.

C’est ce que nous attendons de Luka, mais en tant qu’attaquant. Il avait 21 ans [quand il a rejoint], il était jeune. « Il n’a pas eu beaucoup de chance, il a eu des difficultés d’adaptation et [avec] des blessures. » Il doit apprendre beaucoup de choses, mais il aura toujours ses qualités. « Martin Odegaard n’a pratiquement pas eu de temps de jeu ces derniers temps, mais Zidane a souligné que le milieu de terrain norvégien aura bientôt des opportunités. » Odegaard va continuer à travailler « , a poursuivi Zidane. » C’est un joueur adoré, c’est notre joueur qui le fera. réussir sûrement au Real Madrid. « Il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais il obtiendra des minutes et contribuera beaucoup. » Je le vois impliqué et c’est le plus important. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *