2833068 2019 06 01T042850Z 1757692412 RC122884DC30 RTRMADP 3 SOCCER CAFCHAMPIONS TUN WCA
dans

LDC-CAF : Le résumé complet des rencontres d’hier

Par

le


Ça bouge dans le groupe D,suite à la victoire du Raja Casablanca à Kinshasa contre l’AS Vita Club (1-0) en début de soirée, l’Espérance Tunis caracole en tête dans cette phase de poule de la Ligue des champions africaine en ayant battu la JS Kabylie (1-0) ce vendredi à Radès dans le cadre de la 2e journée.
Les Sang et Or ont eu de la peine à concrétiser leur nette domination au tableau d’affichage, manquant à plusieurs reprises le cadre, à l’instar de Badri, auteur de deux ratés avant la pause.
Mais poussifs, les Tunisiens ont logiquement pris les devants sur un penalty obtenu et transformé par l’inévitable Badri (72e). Derrière, l’EST a loupé plusieurs balles de KO et elle a tremblé jusqu’au bout, Banouh ratant l’égalisation pour la JSK seul face au but à la 88eminute !Le double tenant du titre a souffert mais signe tout de même une excellente opération.
Quant à eux, les Algériens subissent une première défaite et sont rejoints par le Raja au classement, mais le contenu reste optimiste.
Le classement du groupe D :
ES Tunis 6 points
JSK 3 pts
Raja 3 pts
Vita 0pt
Dans le groupe B, Al Ahly s’est quant à lui bien repris. Après sa défaite initiale contre l’Etoile du Sahel (0-1), le géant cairote a disposé du voisin soudanais d’Al Hilal 2-1 grâce à Hussein El-Shahat (15e) et Ramadan Sobhi sur penalty (37e). Athar Eltahir a réduit la marque pour les visiteurs au bout du temps additionnel (90e+8).
S’il était plus réaliste, Al Ahly aurait pu s’épargner ces ultimes frayeurs. Le FC Platinum reçoit l’ES Sahel samedi dans l’autre match du groupe.
Le classement provisoire du groupe B :
Al Hilal 3 pts
Al Ahly 3 pts
ES Sahel 3 pts (-1 MJ)
Platinum 0 pt (- 1 MJ)
Résumé des rencontres en vidéo :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *