LdC-CAF : Zamalek se contente du match nul en Zambie

Zamalek a obtenu un précieux point à la suite d’un match nul 1-1 contre le champion zambien ZESCO United samedi.

Les Blancs se sont contentés d’un point face à ZESCO United lors du troisième tour des phases de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Ils visaient la victoire pour mettre fin à leur récente série de résultats décevants, mais ils seront toujours heureux d’un point en Zambie.

La ZESCO a parfaitement dominé la première mi-temps, et aurait pu en marquer plus d’un, si ce n’était de sans la présence de Mohamed Abou-Gabal, qui était en forme samedi.

Ferjani Sassi et Ounajem auraient également pu marquer pour Zamalek, mais ils n’ont pas pu trouver le fond du filet.

Abou-Gabal a continué de briller en seconde période, et les hôtes ont continué à perdre des chances, jusqu’à ce que le remplaçant Mostafa Mohamed les punisse à la 72e minute, convertissant le centre parfait de Mohamed Abdel-Shafy.

Cependant, seulement six minutes plus tard, Quadri Kola Aladeokun a ramené ZESCO dans le jeu après avoir tapé dans un centre de la surface de six mètres.

Les minutes restantes du match n’ont pas connu beaucoup d’action, et finalement, les deux parties se sont contentées du match nul.

Le résultat d’un point maintient Zamalek deuxième avec quatre points, trois derrière le leader TP Mazembe et deux devant le 1º de Agosto, tandis que ZESCO reste en bas avec deux points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *